lundi 27 mai 2013

Minuit, le baiser de minuit de Lara Adrian.

 
 
 
 
Auteur : Lara Adrian
 
Editeur : Milady, collection Bit-Lit
 
Pages : 498 pages
 
Prix : 8 euros.
 
Résumé : Lucan Thorne est leur redoutable chef. Il a juré de protéger les siens, mais aussi l'humanité de la menace qui plane sur eux. Une mortelle n'a pas sa place dans cette vie de combat... jusqu'à ce que Lucan rencontre Gabrielle Maxwell, photographe. Témoin d'un crime atroce, la jeune femme est la cible des Renégats. Pour la sauver, Lucan n'a d'autre choix que de l'entraîner dans les profondeurs où il règne.Gabrielle est soudain confrontée à un destin extraordinaire où se mêlent danger, séduction et les plaisirs les plus sombres...



Dès les 100 premières pages, je me suis demandée ce que je tenais dans les mains : de la Bit-Lit ou du porno ? Les scènes de sexe se succédaient et il ne s'agissait pas du tout d'un vocabulaire amoureux mais des termes vraiment vulgaires. Bref... Après cela, l'intrigue à commencer à se lancée.

J'ai adoré l'ambiance dramatique et guerrière du roman.
Lucan fait parti des premiers vampires nés sur la Terre, ce qui fait de lui un vampire dangereux.
Il est froid, distant et ne vit que pour exterminer les Renégats ( vampires tombés de l'autre côté, malade de soif sanguinaire ).
Alors quand il rencontre Gaby, une jeune photographe tout bascule. Elle est douce, belle et particulière (mais je ne vous dis pas pourquoi).
Lucan tombe sous son charme et ressent un profond désir pour elle mais Lucan a un sombre secret, il ne peut se lier à elle.

Les scénes de sexe continuent part aprés mais on n'a plus à faire à une idylle qu'à une pulsion sexuelle donc ca va...

Donc ça été une bonne lecture mais sans plus. Je lirais la suite quand même car les autres tomes s'interessent aux autres membres qui accompagne Lucan.

Note : 7/10


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire